Articles – Revue de presse sur mon projet WeLockLove

A la suite du lancement de mon site internet, des médias ont raconté l’histoire du projet dans des articles papier, internet, chroniques radio, à la fin mai, début juin 2014.

Vous trouverez ci-dessous une brève revue de presse :

  • Le Figaro : « Un site pour retrouver son cadenas d’amour sur les ponts parisiens »
  • Le Parisien : « Répertorier les cadenas d’amour, l’idée folle d’Alexis » (ci-dessous)
  • Le Bonbon : « Les cadenas d’amour online ! Partagez votre lovelock 2.0 » (ci-dessous)
  • Twitter de la ville de Paris : « Paris réfléchit à une alternative aux cadenas de l’amour. Mais quoi qu’il arrive, ces derniers ne seront pas perdus : [lien vers mon site] » (ci-dessous)

Aujourd’hui, vous pouvez me contacter pour toute question, je serai ravi de partager mon expérience.

Laisser un commentaire

